Forum de l'alliance SG_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG_A

forum de l'alliance SG_A ogame univer 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos des comptes inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antares
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : BREIZH
Date d'inscription : 09/08/2007

A propos des comptes inactifs Empty
MessageSujet: A propos des comptes inactifs   A propos des comptes inactifs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:09

Je viens de raider un joueur apparaissant inactif (avec un petit i à coté du statut du joueur), il n'y avait aucune défense, et lorsque mes GT se sont pointés il avait construit un laser...pourquoi pas c'est le jeu...mais ce que je comprend pas c'est qu'il soit intervenu sur son compte il y avait meme la petite etoile dans les minutes qui ont suivi mon raid..et qu'il apparaisse toujours inactif !!!????!!! si quelqu'un pouvait m'expliquer... Question
Revenir en haut Aller en bas
antares
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : BREIZH
Date d'inscription : 09/08/2007

A propos des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes inactifs   A propos des comptes inactifs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:04

bah personne pour me répondre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 76
Admin
dark angel 76


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : ardeche07
Date d'inscription : 09/08/2007

A propos des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes inactifs   A propos des comptes inactifs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:53

non car moi je ne sais pas cela ne met jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
wan1602




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : G7
Date d'inscription : 24/08/2007

A propos des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes inactifs   A propos des comptes inactifs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:32

La seul solution que je pourrai te donner c'est le serveur qui n'a pas eu le temps de mettre a jour et que tu as un manque de chance "carabiner".En effet apart le fait qu'il ce soit reconnecter juste avant que tu l'attaque et que le serveur n'est pas eu le temps de le remetre actif, je ne vois pas. sachant que l'inactivité est dissoute a la MAJ et non, dés que l'on ce reconnecte.J'espere t'avoir aider

Bon raid et bon jeu

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
loic56

loic56


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

A propos des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes inactifs   A propos des comptes inactifs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

je pense aussi que ta pas eu de chance ,peut être que le mec c'est connecter entre temps tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes inactifs   A propos des comptes inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des comptes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG_A :: Zone externe :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser