Forum de l'alliance SG_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG_A

forum de l'alliance SG_A ogame univer 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte non agression.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambiorix
Invité




Demande de Pacte non agression. Empty
MessageSujet: Demande de Pacte non agression.   Demande de Pacte non agression. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

Bien le bonjour membres de l'alliance SG_A

Je me présente je suis Ambiorix membre fondateur de l'alliance A.D.A.

J'ai lu votre page d'alliance pas mal du tous c'est vraiment du beau boulot j'aurrais peur d'etre votre ennemi lol lol! , non serieux je suis en admiration a votre égard.
C'est pour cela que je me permet de vous demandez si il est envisagable de conclure un PNA avec votre alliance?

Notre alliance va très très bientot entrer dans le top 200 nous avons que des joueurs motivé et tres actif, j'ai moi même 8000 points et j'evolue de 1000 par jour + ou - et d'autre joueurs de mon alliance c'est la meme chose et pour les autres et bien il évolue et ne sont pas innactif c'est tous ce que je leur demande ..... enfin....
Revennons a nos moutons j'apprecie votre alliance voilà pourquoi je vous fait cette demande j'attendrai de vos nouvelles et en attendant je vous souhaite noble seigneur bon jeux a tous.


Bien à vous
Ambiorix
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard08
Admin
Sheppard08


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande de Pacte non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte non agression.   Demande de Pacte non agression. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

nous allons étudier ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-uni52.forums-actifs.com
loic56

loic56


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

Demande de Pacte non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte non agression.   Demande de Pacte non agression. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:20

salut Ambiorix si les joueurs de ton alliance laisse des ressources il seront attaqué par d'autre alliance que la SG_A .
et puis si t'es joueurs avance , il doivent bien attaqué aussi.
jte dit ca ne la prend pas mal mais ogame c'est la guerre .
vous êtes en quelle galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix
Invité




Demande de Pacte non agression. Empty
MessageSujet: demande de pacte.   Demande de Pacte non agression. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:50

un peut partout c'est peut etre la guerre mais nous evoluons le plus que l'on peut dans la tranquilité.... et pour vu que cela dur.....

Nous nous faisont attaquer par personne en tous cas moi mais mes membres peuvent conter sur moi car j'ai un appuit haut place qui pour ainssi dire me protege facon de parler.... lol! quand bien soit.

Le pacte vous interesse ou pas? je vous assure que dans l'avenir nous serrons une alliance non seulement redoutable mais aussi un très bonne allié?

Bien à vous
Ambiorix
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 76
Admin
dark angel 76


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : ardeche07
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande de Pacte non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte non agression.   Demande de Pacte non agression. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

desole on a vote et la majorite a dit non pas de pacte mais vous pouvez repasser quand vous aura progresse on en reparllera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix
Invité




Demande de Pacte non agression. Empty
MessageSujet: demande de pacte   Demande de Pacte non agression. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

Très bien si c'est votre choix.... bon jeux a tous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte non agression. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte non agression.   Demande de Pacte non agression. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte non agression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total!!!!!
» pacte avec l alliance la d_r
» PACTE TOTAL / L.C.D.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG_A :: Zone externe :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser